OL : Grenier toujours vers le Milan !
Si Maxime Gonalons a annoncé qu’il restait une saison de plus à l’Olympique Lyonnais, rien n’est sûr concernant Clément Grenier.
Hier, nous vous révélions l’intérêt prononcé de Newcastle pour s’attacher les services d’Alexandre Lacazette. En effet, les Magpies seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table pour attirer l’international français. Mais le jeune attaquant de l’OL n’est pas le seul joueur de l’Olympique Lyonnais, qui attire les convoitises des grosses écuries européennes. Si Maxime Gonalons a annoncé qu’il restait dans le Rhone après son transfert avorté à Naples, rien n’est plus sûr pour un autre international français appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Clément Grenier.
A en croire le très sérieux média italien, Tuttosport, le Milan AC de Filippo Inzaghi aurait toujours dans l’idée de recruter Clément Grenier. Le plus étonnant dans ce que rapporte le journal transalpin, c’est que Jean-Michel Aulas ne réclamerait que 10 millions d’euros pour lâcher son meilleur joueur, jeune qui plus est, puisque celui-ci n’a que 23 ans. Reste à savoir si le Milan est prêt à mettre ce prix-là pour un joueur souvent blessé ces derniers mois, mais ô combien talentueux.