OL – Ferri : « Plus dur au Stade de France »
Sur sa lancée du match contre la Juventus, Lyon a bousculé le PSG, apparemment pas encore remis de sa défaite face à Chelsea. Grâce à un but de Jordan Ferri, l’OL gagne 3 points importants pour les places européennes.
Profitant des nouveaux blessés dans les rangs lyonnais, le jeune Jordan Ferri (22 ans) a réussi à s’intégrer match après match dans le système de jeu des Gones. Face à Paris ce dimanche, le milieu de terrain qui se savait suspendu pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Paris samedi prochain, avait à coeur de réaliser quelque chose. La nouvelle pépite lyonnaise s’est exprimé après le match.
« Contre Monaco et Saint-Étienne, il y a eu des petits litiges, on ne va pas revenir dessus. On a fait preuve d’une grande solidarité et on s’est battu jusqu’au bout pour aller chercher ce résultat. On a réalisé un grand match tous ensemble, c’est ce qu’il faut retenir. Cela fait du bien. (…) On est vraiment conscient de nos qualités et de notre solidarité. Le coach le répète à chaque causerie que nous sommes capables de bousculer de grandes équipes. C’est ce que nous avions fait contre la Juventus, tant à l’aller (0-1) qu’au retour (1-2), mais sans la chance. Cette fois, elle a tourné en notre faveur.
(…) J’ai tenté ma chance, celle-ci m’a souri. Je suis très déçu de ne pas jouer la finale de la Coupe de la Ligue la semaine prochaine. J’avais à cœur de faire un grand match. Ce soir, c’était ma petite finale, je suis content.
(…) Il ne faut pas s’enflammer, on a gagné en Championnat, maintenant il faut basculer sur la Coupe de la Ligue. Ce sont des compétitions différentes. Les Parisiens vont vouloir se venger et gagner cette finale. Cela va être encore plus dur au Stade de France » a affirmé le milieu de terrain des Gones.