OGC Nice : Réunion décisive pour l’avenir de Claude Puel
Une réunion va avoir lieu dans la semaine pour décider de l’avenir de Claude Puel, actuel coach de l’OGC Nice.
Claude Puel, l’ancien entraineur de l’OL, a un contrat qui le lie au club niçois jusqu’à la fin de la saison prochaine, avec une option pour l’année 2016-2017. Cependant, il n’est pas sûr d’aller jusqu’au bout de son contrat.
En effet, il va rencontrer son président Jean-Pierre Rivère dans le courant de la semaine pour savoir s’il continue sur le banc des aiglons, ou si son avenir devra s’écrire ailleurs.
Le président Niçois avait exprimé sa colère après la lourde défaite niçoise à Saint-Etienne (5-0) au soir de la 36e journée de Ligue 1. Alors interrogé sur l’éventuelle remise en cause de l’avenir de Claude Puel à la tête de l’équipe, il avait déclaré qu’il « mettrait tout à plat en fin de saison », ne cachant pas notamment son amertume au sujet du fils de l’entraineur niçois, Grégoire Puel, sujet de discorde entre les deux hommes, qui devait partir lors du mercato d’hiver, ce qui n’a pas été fait.
À ce propos, l’entraineur de l’OGC Nice, a réagi ce matin dans une interview donnée au quotidien « Nice Matin » dans laquelle il confiait que son fils avait « assez joué les paratonnerres » et qu’il devait aller « s’imposer et s’épanouir ailleurs ».
Samedi soir, après la victoire des aiglons à Toulouse (2-3), Claude Puel a déclaré qu’un point allait être fait avec son président pour décider « s’il y a lieu de continuer ou pas ». Saison terminée, et maintien assuré péniblement, cette réunion pourra donc avoir lieu cette semaine.