OGC Nice – Koziello : « Je n’ai jamais douté »
Remplaçant en début de saison au profit de Jean-Michael Seri, Rémi Walter ou encore Wylan Cyprien, Vincent Koziello a profité de la baisse de forme du second puis de la blessure du troisième cité pour s’imposer comme un élément indiscutable du milieu de terrain de Lucien Favre dans la deuxième partie de saison.
En grande forme la saison dernière sous Claude Puel à Nice, celui qui était notamment courtisé par l’AC Milan revient avec sérénité sur la période de doute qu’il a traversé. Quoi que, lui explique avec franchise qu’il n’a jamais douté. Sur de ses qualités et de ses ambitions.
« Non, franchement ça ne m’a pas fait douter car le contenu de mes entraînements était bon. Le staff me parlait, me disait que je faisais les choses bien. Quand j’avais un rendez-vous avec le coach, il me félicitait aussi sur le contenu de mes entraînements même si j’avais moins de temps de jeu » a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« Donc je n’ai pas douté, et puis j’avais en parallèle la Ligue Europa (5 matches). Ce n’était pas forcément une période plaisante car on veut toujours jouer, mais c’était une période d’apprentissage et j’en sors grand » a-t-il confié à Foot Mercato.