Nice – Seri : « Je me sens bien mentalement »
Très déçu après son transfert avorté à Barcelone durant le mercato estival, Jean-Michaël Seri a répondu sur le terrain avec deux prestations abouties face à Monaco (4-0) puis sur le terrain de Zulte-Wareghem en Europa League (5-1).
Interrogé par L’EQUIPE, il revient sur ce transfert avorté au Barça. « Si je ne me sentais pas bien, je n’aurais pas fait deux matches aussi plein contre Monaco (4-0) et Zulte (5-1). Ces deux matches ont été aboutis pour moi, dans l’effort, et c’est l’important. Contre Monaco j’ai bien géré les 90 minutes, contre Zulte, j’ai pensé sortir après avoir reçu un coup mais finalement non. Je me sens bien, dans l’effort et mentalement » a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« Je n’aime pas trop rentrer dans les détails. Je me dis que si ça ne s’est pas fait à Barcelone c’est parce que ça ne devait pas se faire. Il faut tirer un trait là-dessus et j’ai titré un trait.Ca ne sert à rien de chercher à savoir qui avait tort et qui avait raison. Aujourd’hui, ma conclusion est la suivante : ça ne s’est pas fait car je n’étais pas la priorité du Barça ».
« Maintenant, j’ai à cœur de bien faire les choses, de faire une meilleur saison que la précédente. Pas parce que j’ai envie de partir dans un grand club comme Barcelone, mais parce que j’ai envie de faire une très bonne saison, simplement. J’ai complètement oublié tout ça, plus question que je me retourne là-dessus. Le débat est clos ». L’ITW complète sur le site L’EQUIPE…