Nemanja Vidic à l’Inter Milan (off.)
Conformément à ce qu’on attendait, les dirigeants ont négocié la venue du défenseur de Manchester United qui termine son contrat en juin prochain et qui désirait mettre fin à sa belle aventure mancunienne.
Les dirigeants de l’Inter ont officialisé la venue du colosse serbe par le biais d’un communiqué publié sur leur site web. Vidic s’est engagé jusqu’en 2017. Erick Tohir s’est réjouit de la venue du défenseur serbe, il a souligné le fait que Nemanja Vidic est « un grand champion » et « l’un des défenseurs les plus solides du monde ». A Giuseppe Meazza, le futur interiste sera « un chef de file » qui aidera « les jeunes joueurs » et qu’il « ajoutera de la valeur au club et ce sera un pas de plus vers la construction d’un grand Inter. Je tiens à remercier Manchester, Nemanja et son entourage pour le dévouement et le professionnalisme démontré au cours de la négociation« , a-t-il ajouté.
Nemanja Vidic a remporté 5 Premier League, une Coupe d’Angleterre, 3 Coupes de la Ligue, 5 Charity Shield et un Mondial des Clubs, autrement dit le défenseur de 32 ans va laisser des traces indélébiles à Manchester.