Home Ligue 1 Nasser Al-Khélaifi revient sur le mercato du PSG.

 

 

Avec E.Lavezzi, M.Verratti, Z.Ibrahimovic, Lucas Moura, Thiago Silva et maintenant Wan Der Wiel, le PSG s’est largement renforcé pour l’année prochaine afin de pouvoir jouer dans tous les tableaux.
Mais cette politique de recrutement ne plait forcément à tous le monde comme à Jean-Michel-Aulas, qui a faisait part de son mécontentement face au PSG car le club Parisien « investissait qu’à l’étranger », il y a quelques jours déjà. Mais Nasser Al-Kélaifi s’est empressé de répondre a Aulas Lundi soir a RMC, «Vous savez, nous avons essayé d’acheter des joueurs français mais les clubs ont refusé de nous les vendre parce qu’ils n’ont pas voulu qu’ils jouent contre leur ancien club, donc ils préfèrent les vendre à l’étranger», de quoi faire taire les mauvais langues.
Puis le président Parisien est revenu sur le mercato Parisien, «Nous voulons hisser le PSG au top des clubs de foot européens, et donc nous avons besoin de faire de gros investissements. Recruter des joueurs comme Ibrahimovic rentre dans cette logique. La preuve, aujourd’hui, le monde entier parle du Paris Saint Germain» Avec 145 millions investis cet été, le PSG est donc vraiment rentré dans une nouvelle aire. Nasser a toute fois précisé que le club serait rentable d’ici 5 à 6 saisons. Mais pas sur que Michel Platini attendra 5 à 6 saisons pour voir le PSG rentrer dans les plans du Fair Play financier …