Nantes – Ranieri : « Oublier cette défaite en Coupe de la Ligue »
Mercredi soir, le FC Nantes est tombé de haut à Tours. Troisième de Ligue 1, le club entraîné par Claudio Ranieri s’est lourdement incliné face à la lanterne rouge de la Ligue 2 en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. A l’issue de la rencontre, le technicien italien était en colère. Surtout, il assure y « voire plus claire » sur les joueurs dont il dispose après cet important turn-over (photo L’Equipe).
« C’est très difficile de commencer un match à 2-0. C’est le même match que contre Lille au début de la saison. Après 15 minutes (19 en fait), on était à 3-0, le match était très difficile après.
Les joueurs de Tours ont eu beaucoup de réussite alors qu’ils ont la malchance en championnat. C’est bien pour eux qu’ils aient gagné le match. Je voulais voir les joueurs qui ne jouent pas normalement, maintenant, j’ai les idées plus claires de ce que je peux faire.
L’important est d’oublier ça et de voir ce qu’on fait bien en championnat et penser au prochain match contre Dijon pour réagir » a confié l’ancien manager de Leicester à l’issue de cette rencontre.