Ferveur populaire derrière les Nantais
Ce soir (21h) Nantes aura un atout de taille contre Paris, ils auront un joueur de plus déterminant sur qui compter, le public !
Le match est en soirée et malheureusement c’est le film des grandes chaines françaises qui va en subir les frais… La billetterie grand public, ouverte mardi matin, n’a pas dépassé la mi-journée. En cinq heures, les 13 000 places encore disponibles à la vente (les packs trois matches et les abonnés étaient prioritaires) sont parties et le stade sera bien à guichets fermés. Il y a forcément un effet Paris. Il faut dire que les Cavani, Ibrahimovic et Thiago Silva, on ne les voit pas tous les jours…
Il y a quinze jours, contre Bastia (2-0), Nantes retrouvait la ligue 1 avec le sourire, sans se douter qu’une erreur administrative allait briser leur joie. Mais les nantais espèrent encore garder les trois points récoltés.
«C’est un match de gala. La Beaujoire sera pleine. Les joueurs du PSG sont quasiment les meilleurs du moment, rappelait Rémy Riou dans la semaine. C’est d’autant plus gratifiant et jouissif de jouer face à eux. C’est pour ces raisons que nous faisons du foot : remplir des stades et jouer contre de grands joueurs.»
Avantage décisif pour Nantes ou ce critère ne changera rien de l’issue du match ?