Nantes – Iloki : « Je préfère passer que marquer »
Joueur important du FC Nantes depuis la prise de fonctions de Claudio Ranieri, Jules Iloki doit se montrer plus décisif malgré de bonnes prestations. Dans un entretien accordé à Presse-Océan, il revient sur son manque de finition et parle de son style de jeu qui plait au manager italien.
« Ce n’est clairement pas assez. Je dois faire mieux et notamment être beaucoup plus décisif, car on ne retient que les statistiques. Je dois aussi être plus constant dans mes productions. Entre le but et la passe décisive ? Je préfère la passe, c’est mon profil » explique-t-il avant de conclure.
« Je pense que tant qu’on gagne les supporters sont contents. Bien sûr, certains d’entre eux doivent être mécontents du contenu mais pour moi l’essentiel reste de gagner ».
« Personnellement je ne lis pas trop ce qui se dit sur moi, je n’y prête pas trop attention. Mes proches m’en parlent mais moi je ne suis pas trop sur les réseaux sociaux. Après c’est la loi du football, c’est comme ça. Personne ne peut échapper aux critiques » a-t-il déclaré. Il sait au moins ce qu’il lui reste à améliorer.