Nancy , le KO technique
La semaine dernière , c’était le grand test pour l’AS Nancy Lorraine face au leader de la Ligue 1 , l’Olympique de Marseille. En perdant 1-0 avec une prestation médiocre , on ne pouvait que s’attendre au pire durant cette saison 2012/2013.
En déplacement a Reims , ce Samedi 22 Septembre. Avec seulement 4 points au compteur , Nancy se devait de relever la tête face à une équipe reimoise qui , 8 jours plus tôt avait fait tomber le champion en titre , Montpellier.
Nancy se met en difficulté rapidement dans le match , erreur qui est payée cash , car à la 7′ minute , Gaëtan Courtet , déjà buteur la semaine dernière , ouvre le score pour le Stade de Reims. Diego double la mise en deuxième période sur pénalty , ce qui annéantit tout espoir nancéen !
Au déla du match , nous retiendrons une nouvelle mauvaise prestation et surtout un nouveau record dans l’histoire de la Ligue 1 , avec le plus grand nombre de minutes sans marquer pour une équipe. Ce nombre est de 427 minutes , ce qui montre l’impuissance de l’équipe du président Rousselot.
On peut alors dire , que Nancy est au tapis dans ce championnat de Ligue 1.