MU sèchement refoulé par Everton !
David Moyes, qui a pris la place à l’intersaison de l’historique et unique Alex Ferguson à la tête des Red Devils, cherche à renforcer son nouvel effectif (pourtant bien garni). Il a exploré quelques pistes, comme celles menant à Fabregas et Thiago Alcantara, sans succès. Mais avant l’ouverture de ces dossiers, un autre avait été lancé.
Un dossier qui concernait 2 joueurs. Deux joueurs que le nouveau manager mancunien connaît bien, puisqu’il s’agit de Fellaini et Baines. Deux hommes qui étaient coaché par l’écossais la saison passée. Il est donc le mieux placé pour connaître les qualités des deux protagonistes.
Le dossier a repris son petit bonhomme de chemin ces jours, à tel point que United a formulé une offre de 33 millions pour les 2 joueurs. Une offre immédiatement refusé par les Toffees qui ont qualifié cette démarche « d’insultante et qui manque de respect ». La somme proposée est presque à la hauteur de la clause libératoire du seul Fellaini. Si Manchester veut ces deux joueurs, il va falloir mettre un peu plus la main au porte monnaie.