Mercato – MU : Pedro pour remplacer Di Maria ?
Manchester United va-t-il perdre Angel Di Maria ? En tout cas, le board mancunien s’apprête à payer la clause libératoire de Pedro Rodriguez et on imagine mal que ce ne soit pas pour palier le départ prochain de Di Maria, en partance certainement pour le PSG.
Selon El Pais, Manchester United aurait accepté de payer la clause libératoire de Pedro Rodriguez (27 ans), qui s’élève à 30 millions d’euros, pour recruter le milieu offensif du Barça.
L’international espagnol pourrait signer un contrat de quatre ans avec les Red Devils pour retrouver du temps de jeu.
Seul hic, il ne rejoindrait ses nouveaux coéquipiers qu’après la Supercoupe d’Europe, programmée le 11 août face au FC Séville. Le coach catalan, Luis Enrique, souhaiterait en effet conserver son joueur jusqu’à la fin de la préparation des Blaugranas.
Pas sûr que Louis Van Gaal ait dit son dernier mot. D’autant plus que, selon Marca, Pedro aurait confié à la direction sa volonté de partir, malgré les déclarations de Josep Maria Bartomeu, le président du Barça.
Bartomeu: « Pedro sera important pour nous pour gagner les 6 titres. »
— FCBarcelona (@FrenchFCB) 23 Juillet 2015
Décidement très actif sur le marché des transferts, MU ferait une très bonne affaire en signant l’international espagnol pour combler l’éventuel départ de Di Maria, ce à moindre coût.