Home Actu des lecteurs MSHC : M’Baye Niang ? Très peu pour Nicollin

Loulou Nicollin, on aime ou on aime pas. Jamais avare de déclarations chocs, le président montpelliérain fait encore les choux gras de la presse sportive, après des propos tout sauf élogieux concernant son attaquant, M’Baye Niang.

Prêté six mois par l’AC Milan au MHSC, M’Baye Niang possède un bilan honnête à la tête de l’attaque, avec 4 buts marqués pour 12 matches joués (9 titularisations). Pas de quoi satisfaire Louis Nicollin pour autant. Interrogé au micro de France Bleu Hérault, il n’a pas montré une grande affection pour son joueur. « Prolonger son prêt ? Il n’en n’a jamais été question. Pour faire plaisir, moi, je veux bien mais faut pas qu’on me prenne pour un con quand même. Ce n’est pas un joueur pour nous. Si vous trouvez qu’il fait la différence, tant mieux. Mais je ne pense pas qu’actuellement il fasse la différence, peut-être depuis l’histoire de la Ferrari ». 
Rappelons que Niang a été condamné à 18 mois de prison avec sursis, 700 euros d’amende et 12 700 euros de dommages et intérêts après un accident de la route au volant de sa Ferrari. Un incident que n’a que très peu goûté Nicollin, et qui semble altérer sa vision du bilan sportif de son attaquant. « C’est une certitude, l’année prochaine il sera mieux au Milan AC ». Les choses ont le mérite d’être claires.