Mourinho est allé voir Falcao
José Mourinho semble montrer de plus en plus d’intérêt au colombien Radamel Falcao, car il est même allé jusqu’à le voir jouer avec sa sélection face à la Belgique jeudi soir. Victoire des colombiens 2-0, avec un Falcao buteur.
Le déplacement de José Mourinho jusqu’en Belgique pour voir le match Belgique-Colombie n’a fait qu’augmenter la spéculation qui envoie Radamel Falcao, actuel joueur de Monaco, à Chelsea. Et les Blues seraient prêt à faire sauter la banque pour le faire venir. Car ne l’oublions pas, l’attaquant colombien est arrivé sur le Rocher cet été pour 60 millions d’euros. Donc pour le faire venir, Chelsea mettrait 60 millions de livres (soit 70 millions d’euros, ce serait un record en Premier League).
La Colombie a battu la Belgique sur le score de 2 buts à 0, et Falcao a marqué (51′). Le joueur a commenté la présence de l’entraîneur portugais en tribunes, en zone mixte après le match: « Il est venu ici pour voir du bon football, joué par de bonnes équipes. Je ne sais pas si il a été impressionné par ce qu’il a vu, j’espère au moins avoir fait bonne impression à ses yeux. La Premier League est l’un des championnats les plus importants du monde, mais pour le moment je veux profiter de Monaco, car je joue bien. »