Mourinho ne décolère pas
José Mourinho est énervé. Lors du match nul (1-1) entre Tottenham Hotspur et le FC Chelsea, samedi après-midi à Londres, Fernando Torres a récolté un carton rouge et a dû sortir. José Mourinho ne digère pas…
L’attaquant n’avait pas vraiment commis de faute sur Jan Vertonghen, le défenseur des Spurs avait pourtant tenu sa main devant le visage. « Il a cassé le show pour des millions de personnes. Il a modifié les donnés du jeu. Je l’aurai exclu pour trois matchs et je lui aurai dit; ne fais plus jamais cela. C’est un spectacle pour les millions de gens et tu gâches cela en pensant être plus malin. » annonce Mourinho en colère.
En Angleterre plus ailleurs, les fans aimeraient le jeu honnête. « Je ne suis pas un anglais, mais j’aime le football pratiqué ici. Les gens admirent l’Angleterre pour cela, pour le Fair Play. » confie le portuguais. L’arbitre du match reste cependant épargné par les critiques de Mourinho. « Vertonghen ne lui a pas facilité la décision, il a tenu ses mains devant son visage comme s’il devait aller à l’hôpital ! »
Gylfi Sigurdsson a marqué (19ème min.) en première mi-temps pour les Spurs qui dominent . En deuxième mi-temps Chelsea domine et égalise par John Terry (65ème min.). « Nous aurons gagné avec 11 joueurs. » commente l’entraîneur de Chelsea.