MHSC : Lucas Barrios, le gros coup ?
Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, a créé le buzz en conférence de presse en assurant devant la presse que le club serait en passe de recruter une star, sans citer de nom.
« Mon idée est de récupérer un très très bon joueur que j’ai toujours rêvé d’avoir. Cela n’a jamais pu se faire et j’espère qu’il nous rejoindra bientôt. Un énorme joueur sur le plan offensif, physiquement, athlétiquement et moralement, avec une expérience du très haut niveau, la motivation de se relancer à Montpellier et de démontrer qu’il n’y a pas si longtemps que cela, il était un des meilleurs attaquants d’Europe, et qu’il peut le redevenir » a déclaré un Rolland Courbis mystérieux.
Un secret que pense déjà connaître le Midi Libre qui affirme savoir l’identité du joueur dont rêve le coach de Montpellier: un ancien joueur de Dortmund, l’attaquant paraguayen Lucas Barrios (29 ans). La saison dernière encore au Spartak Moscou (2 buts en 16 matches), le joueur aurait choisi le challenge de Montpellier plutôt que d’autres offres a priori plus alléchantes financièrement.