Mercato : Valence avance ses pions sur trois argentins
Terre de nombreux prodiges du football, l’Argentine, est un terrain de chasse parfait pour les clubs européens et le FC Valence ne déroge pas à la règles en s’intéressant de très près à trois jeunes de River Plate.
C’est par l’intermédiaire de Roberto Ayala, le directeur sportif du club Chés, que nous avons appris l’intérêt grandissant de l’actuel 4e de la Liga pour Emanuel Mammana (19 ans, latéral droit), Matias Kranevitter (21 ans, milieu défensif) et Sebastian Driussi (19 ans, attaquant). Ces trois joueurs évoluent tous sous les couleurs rouge et blanche de River Plate et il est fort probable que leurs récentes performances ont attisé la convoitise.. C’est dans ce but-là, que Valence souhaiterait accélérer les choses. Présent la semaine dernière, lors du huitième de finale aller de la Copa Libertadores opposant River Plate et Boca Juniors, en compagnie des recruteurs de l’Atlético Madrid, Manchester United, Manchester City où encore Naples, les scouts de Valence seront à nouveau présents ce jeudi pour le match retour à la Bombonera.
Et si aucune offre n’est parvenue pour l’instant au dernier vainqueur de la Copa Sudamericana, nul ne doute que ceux-ci seront à l’écoute. C’est dans cet objectif que l’emblématique Enzo Francescoli, secrétaire du club Millonarios, voyagera en Europe pour écouter les offres proposées. Affaire à suivre.