Mercato : United en lutte avec le PSG pour Anderson (Lazio)
Artisan majeur de la superbe saison de la Lazio, Felipe Anderson ne manque pas de prétendants. En effet, après le PSG, un cador anglais souhaite s’attacher ses services.
Dix buts et huit passes décisives : voici les statistiques du jeune brésilien de la Lazio Felipe Anderson. Qui plus est son club est actuellement troisième à deux journées de la fin avec seulement un point de retard sur son rival la Roma. Ses prestations compilées au parcours des Biancocelesti attirent les plus grands clubs. Ces dernières semaines, la presse relatait d’un intérêt plus ou moins prononcé de l’Atlético et du PSG. Néanmoins, la Gazzetta dello sport annonce qu’un nouveau club va passer à l’action pour l’ancien coéquipier de Neymar à Santos.
Et ce nouveau club n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Manchester United ! Disposant d’un gros chèque pour le prochain mercato, les Red Devils auraient fait de Felipe Anderson leur nouvelle priorité, après l’achat acté la semaine dernière de Memphis Depay. Ainsi, le journal italien indique que les Mancuniens envisagent sérieusement de transmettre une offre de 50 millions d’euros à leurs homologues de la Lazio. De quoi faire sérieusement réfléchir la direction italienne…