Mercato – Toulouse : Ben Yedder sur le départ ?
Auteur de 14 buts cette saison, Wissam Ben Yedder s’est exprimé, à l’issue de la défaite contre Nice samedi soir, sur son avenir. Ce dernier souhaite découvrir un « autre challenge ».
« J’ai passé un cap et j’ai l’ambition d’aller le plus haut possible. J’ai passé de bons moments ici mais j’aimerai découvrir un autre challenge. Dans n’importe quel club, quelque chose de neuf » Voici la dernière déclaration de Wissam Ben Yedder après la défaite 2-3 contre l’OGC Nice. L’attaquant toulousain voudrait donc découvrir de nouveaux horizons. Une aubaine pour les deux olympiques, l’OM et l’OL, qui ont déjà montré un intérêt par le passé pour le joueur de 24 ans. Néanmoins il ne sera pas aisé de convaincre le président du TFC.
En effet Olivier Sadran, le président du Toulouse FC connu pour être un fin négociateur, s’est exprimé ce matin sur les dernières déclarations de son meilleur buteur : « Wissam est encore sous contrat et il peut dire ce qu’il veut mais il ne partira que si une grande équipe le veut pour un prix qui nous convienne. On n’a jamais empêché un grand joueur du TFC de le quitter pour un grand club mais un grand club ça fait de grandes offres. ». Ainsi le président toulousain attendrait une offre de 10 millions d’euros pour Ben Yedder, ce qui paraît très compliqué au vu de la saison du joueur d’origine tunisienne et des finances de Lyon et Marseille…