Mercato : Le TFC vise un international tunisien
Actuel 16e de Ligue 1, le TFC n’est pas encore sorti d’affaire. Avec 57 buts encaissés, les Toulousains sont la troisième pire défense de l’élite. Ils pourrait donc se renforcer dans ce secteur.
Recruté 450 000€ lors de l’été 2011 par Toulouse à l’Étoile Sportive du Sahel, Aymen Abdennour est depuis devenu une valeur sûre de Ligue 1 à son poste, au point même d’intéresser des cadors européens. Mais c’est bien en rejoignant le club d’Olivier Sadran que le tunisien s’est révélé. Espérant la même réussite, un compatriote pourrait lui emboîter le pas.
En effet, selon le journal France Football, les Violets se pencheraient sur Hamdi Naguez, 22 ans, évoluant sous le maillot de… l’Étoile du Sahel. Déjà approché cet hiver, le jeune défenseur international peut se targuer, comme Abdennour, de pouvoir évoluer partout en défense. Les similitudes sont grandes entre le roc monégasque et l’espoir tunisien. Après avoir réussi la bonne pioche Abdennour, les dirigeants toulousains tiennent une nouvelle piste. Pour la même réussite ?