Mercato : Un suisse à l’OL ?
Avec les départs conjugués de Farès Bahlouli à Monaco et de Yoann Gourcuff parti libre, l’Olympique Lyonnais cherche à apporter de la profondeur à son milieu de terrain. Pour ce faire, les Rhodaniens auraient ciblé un jeune joueur suisse.
Ces derniers jours, l’OL est bien calme sur le marché des transferts. En effet, hormis les prolongations de Lopes, Tolisso et Fékir aucun mouvement du côté de Lyon malgré l’échec (pour le moment) de la piste Nkoulou. Néanmoins, le club de Jean-Michel Aulas s’active actuellement pour renforcer l’entre-jeu, demeurant un peu léger pour pouvoir jouer sur tous les tableaux…
Ainsi après Lucas Tousart, les Lyonnais auraient ciblé un autre jeune milieu de terrain prometteur. Selon Le Progrès, les dirigeants seraient séduits par le profil du milieu offensif du FC Sion Edimilson Fernandes, le cousin de Gelson Fernandes, ici sur la droite. Toutefois, le club suisse ne serait pas vendeur comme l’a indiqué son président, Christian Constantin. Encore une piste à oublier du côté du dernier vice-champion de France ?
Une piste qui demeure toutefois surprenante, si l’intérêt est réel, car il serait étonnant que le joueur ne force pas (légèrement) la main de sa direction, l’opportunité de signer dans un club du top 3 français ne se présentant pas tous les jours…