Mercato : Rennes, le gardien de nulle part
Hier, un oubli est survenu concernant un joueur Danois de 15e plan : Anders Lindegaard n’a pas été mentionné dans l’article Manchester United : Les Gardiens de la Galaxie.
Le joueur, n’ayant pas disputé le moindre match, est oublié. Celui qui a un temps pensé lutter avec De Gea pour les spots du vieux Trafford, ne semble pas disposer à faire de vieux os. En effet, dans la tempête des gardiens qui s’annonce, certains vont quand même récolter des miettes. Et encore une fois pour Anders, son avenir est lié à celui de l’Espagnol.
Rennes est intéressé par ce gardien en cas de départ de Costil (sous réserve de ne pas se faire doubler par Lorient, prends ça solidarité bretonne). Mais pourquoi Costil partirait-il, me direz-vous ? Et bien Marseille est intéressé en cas de départ de Mandanda. Mais qui voudrait acquérir Mandanda ? Et bien un club anglais qui pourrait perdre Hugo Lloris : Tottenham. Un portier de l’équipe de France pour un autre. Ce jeu des chaises musicales pourrait donc faire les affaires de Rennes.
Que va-t-il advenir de la 4e roue du tricycle mancunien? Vous le saurez dès que le Real fera le premier pas…