Mercato : Le Real dit « non » à Manchester pour Bale
L’intérêt de Manchester United pour Gareth Bale est plus qu’une simple rumeur à ce jour. Le club anglais est très motivé à s’offrir les services du joueur du Real Madrid, après sa saison compliquée chez les Madrilènes.
Ce mercredi, le média anglais Daily Telegraph annonce également que dorénavant, les Mancuniens seraient intéressés par le transfert d’un autre joueur du Real, le français Raphaël Varane. Selon les sources de ce média anglais, Manchester aurait déjà formulé une offre énorme de 150 M€ pour Bale et Varane ensembles. En réponse, les Madrilènes auraient tout simplement refusé, prétextant d’abord vouloir attendre l’arrivée du nouveau coach au club, Rafael Benitez, pour débuter leur mercato. Un média espagnol, la chaîne espagnole Cuatro a confirmé le refus de la proposition de Manchester United par Florentino Perez.
Avec sa comfortable enveloppe d’un montant de 280M€ pour le mercato, Louis van Gaal aura sans aucun doute encore la possibilité de reformuler une autre offre, peut-être plus intéressante pour les dirigeants madrilènes. Car le Real souhaite également recruter le gardien de but de Manchester, David de Gea. Un échange entre deux joueurs pourrait-il être envisageable ?