Mercato PSG : Vers une très mauvaise nouvelle pour le PSG au mercato ?
Depuis plusieurs jours maintenant, le Paris Saint-Germain semble clairement avoir fait de Fabinho (AS Monaco) sa priorité. Et si le club francilien semble être d’accord avec le Brésilien, aucun accord n’a été trouvé avec l’AS Monaco. Et mauvaise nouvelle, l’Atlético Madrid débarque en force dans ce dossier.
« Antero Henrique a repris les discussions avec Fabinho et son entourage plus intensément. L’international brésilien est loin d’être insensible au challenge parisien. En le recrutant, le PSG frapperait un grand coup et re-dynamiserait son milieu de terrain avec les départs possibles de Blaise Matuidi et peut-être Thiago Motta » explique le journal L’Equipe avant de poursuivre.
« Avant, il doit finaliser un accord avec le joueur, sur les bases d’un contrat de quatre ou cinq ans, et aussi se mettre d’accord avec l’AS Monaco. Il semble que la porte ne soit pas fermée, même si, à ce jour, Henrique n’a pas encore transmis d’offre.
Pour conclure cette opération, Paris devra sûrement débourser près de 50M€. L’Atlético de Madrid, selon les médias espagnols, aurait déjà formulé une proposition de 35M€. La piste espagnole plairait à la direction de l’ASM. Déjà parce qu’elle ne renforcerait pas un rival national et parce que Fabinho, sous contrat jusqu’en 2021, resterait encore six mois en Principauté ». A suivre…