Home À la Une Mercato PSG : Vers un jeu de chaises musicales au PSG pendant...

Quelle sera la hiérarchie des gardiens au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Difficile de le savoir pour l’heure. En effet, personne ne sait pour l’instant si un nouveau gardien va débarquer. Une chose est sûre, entre Areola et Sirigu, l’un va partir.

« Le dossier des gardiens du Paris Saint-Germain c’est sans doute le plus incertain de la capitale cet été. Alphonse Areola (24 ans) était annoncé proche de Valence et Salvatore Sirigu (30 ans) au Torino. Mais ce dernier est maintenant celui qui pourrait signer en Espagne, d’après Superdeporte » explique Paris Fans avant de poursuivre.

« En effet, d’après le média sportif valencian, le PSG et le club espagnol ne trouvent pas un accord. Paris voudrait un transfert définitif alors que Valence, certainement pour faire des économies, souhaiterait un prêt ».

« De quoi bloquer le dossier et pousser les dirigeants valencians à penser à d’autres pistes. Sirigu en ferait partie, malgré une année décevante en Liga lors de ses prêts au FC Séville et à Osasuna. L’avantage étant que l’Italien serait bien moins cher. Ce dernier devait d’ailleurs être facilement transféré au Torino, mais là encore le dossier semble beaucoup moins avancé que prévu ». A suivre !