Mercato PSG : Vers un immense séisme au mercato ?
Depuis deux ans, un joueur crève l’écran au Paris Saint-Germain : il s’agit de Presnel Kimpembe. Auteur d’une progression incroyable, l’international français dispose désormais d’un temps de jeu aussi important que Marquinhos ou Thiago Silva.
Néanmoins, il n’est pas titulaire dans les affiches les plus importantes comme contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome dimanche dernier. Cette situation commencerait à l’agacer…
« Objet de sollicitations cet été, notamment de l’Inter Milan, Kimpembe aime le PSG mais il ne veut pas se contenter d’un rôle de doublure de luxe. Si son statut n’évolue pas en cours de saison, la question d’un départ risque de se reposer en juillet » (Journal L’Equipe)
Bien sûr, il faut prendre un peu de recule face à cette affirmation de L’Equipe. Kimpembe était sur le banc pour les 2 premiers matchs de Champions League, mais a joué le dernier (profitant de la blessure de Thiago Silva). Il a aussi dû regarder le Classico, sauf qu’il avait joué contre l’OL. Ce n’est pas la même importance, mais un beau match en Ligue 1 tout de même.