Mercato PSG : Vers un départ ultra-surprise au PSG !
Le Paris Saint-Germain a beaucoup de dossiers chauds actuellement. Que ce soit dans le sens des arrivées (Mbappé, Fabinho…) ou des départs (Ben Arfa, Verratti). Mais dans tout cela, on en oublierait presque les jeunes du centre de formation du PSG.
Pour le moment, les rumeurs du mercato du Paris Saint-Germain concernent plusieurs milieux de terrain : Marco Verratti (24 ans), Grzegorz Krychowiak (27 ans), Blaise Matuidi (30 ans) et Thiago Motta (34 ans) pour les départs, ainsi que Jean-Michel Seri (25 ans, OGC Nice) et Fabinho (23 ans, AS Monaco) côté arrivés. Dans tout cela, le Titi parisien Christopher Nkunku (19 ans) semble être oublié. Mais ce dernier doit surtout attendre de voir ce qu’il se passe et si Paris a besoin de lui. C’est ce qu’écrit L’Equipe.
« Christopher Nkunku attend de savoir ce que son club compte faire de lui. Sinon il souhaitera être prêté afin de parfaire sa progression. » explique le journal L’Equipe.
Nkunku a montré de belles choses cette saison et le coach Unai Emery semble l’apprécier. Il est même passer devant Grzegorz Krychowiak dans la hiérarchie. Toutefois, pour avoir un grand temps de jeu il devra probablement être prêté. Surtout si le PSG recrute au milieu cet été. Le rôle de jeune du centre de formation qui grapille du temps de jeu pourrait alors être donné à un autre joueur.