Mercato PSG : Verratti – PSG, pourquoi le divorce est consommé !
Alors que l’avenir de Patrick Kluivert et d’Unai Emery au Paris Saint-Germain est plus incertain que jamais, difficile de voir claire sur la situation de plusieurs joueurs du club parisien.
En effet, l’avenir de Thiago Silva, Serge Aurier ou encore Javier Pastore est encore incertain, un joueur agite particulièrement le mercato du PSG, qui n’ouvre officiellement que dans un mois : Marco Verratti. Régulièrement cité du côté de la Juventus Turin ou encore du FC Barcelone, le jeune milieu de terrain italien du club de la capitale fait beaucoup parler. Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo explique que le joueur veut partir.
« Verratti, il va quand même falloir être lucide à un moment, il a fait pipi sur le club toute l’année. Il a perdu son frangin Ibrahimovic qui était là pour le cadrer et il s’est vu comme le joueur le plus important du club. Il demande à l’être. Contre Nice, il a été absolument nul. Dans l’intimité, il confie vouloir se barrer. Pendant que tous les supporters du PSG sont ‘Marco on t’adore, Marco on t’adore…’, lui, il n’en a rien à cirer, contrairement à ce qu’il dit. Le PSG c’est le cadet de ses soucis, sachez le.
Croyez-moi ou pas, mais je peux vous dire qu’il n’a qu’une envie c’est de se barrer. Ou alors de raquer encore à mort le chéquier de Nasser pour croquer comme un malade et son agent aussi » a-t-il expliqué.
Ce n’est pas une nouveauté que Marco aime la Juve, je crois que cela lui ferait le plus grand bien …je dis ça uniquement pour l’avenir de la squadra azzura ….
Ce que je veux dire par là Verratti est intransférable c pas l’argent qui nous intéresse mais une plus valu en échange de joueurs MAYBE.
Oui ça peut être une solution effectivement.