Mercato PSG : Valence prêt à satisfaire Paris financièrement pour Krychowiak ?
Dans les prochaines semaines, il devrait (enfin) y avoir du changement dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Plusieurs joueurs sont attendus dans la capitale, mais beaucoup devraient également partir. Outre les envies de départ de Marco Verratti, le cas Gregorz Krychowiak fait également beaucoup parler à Paris.
« Krychowiak, milieu de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, va sans douter quitter la capitale sur le mercato estival 2017. Sur les derniers mois de compétition, il n’est plus apparu dans le groupe et a dû demander à aller en CFA pour avoir du temps de jeu. Le problème est de lui trouver une destination. Le FC Valence serait une possibilité » explique PF avant de poursuivre.
« Pendant plusieurs jours, l’AC Milan et l’Inter de Milan ont été évoqués comme destinations, mais ces dossiers ne semble pas vraiment avancer. D’après AS, le FC Valence pourrait en profiter. L’entraînement Marcelino serait intéressé par son profil et les dirigeants pourraient donc faire un effort pour payer le salaire de l’international polonais. Par contre, ce ne serait que pour un prêt et non un transfert définitif.
Si cela se confirme, ce serait déjà pas mal pour le PSG et Krychowiak. Le club ne veut pas avoir un salaire inutile dans son effectif et lui aurait l’occasion de se montrer à nouveau et jouer. Il ne semble pas vraiment il y avoir assez d’options pour faire les difficiles. L’idée d’un transfert définitif pourrait attendre 2018 et que le joueur ait pu enchaîner des matchs ». A suivre…