Mercato PSG : Un transfert complètement improbable pour conclure le mercato ?
Non convoqué pour Unai Emery depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG d’ici la fin de la saison. A la surprise générale, l’Olympique Lyonnais pourrait être une option dans ces dernières heures.
Interrogé à ce sujet, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a indiqué qu’il est prêt à l’accueillir. « Pourquoi pas ? Nous avons les yeux de chimène pour Hatem. Si quelqu’un part, nous réfléchirons. Nous sommes attentifs à sa situation. S’il y a une opportunité, j’invite son agent à m’appeler directement. »
Un appel du pied particulièrement clair. Aulas est prêt à voir Ben Arfa revenir dans le club où il a démarré sa carrière professionnelle. Si nous n’avons pas spécialement envie de voir des Parisiens partir à l’OL, le club qui critique le plus le PSG depuis 2011, l’idée n’est pas forcément désagréable ici.
C’est mieux que de garder un gros salaire au club pour rien. On préférerait que Ben Arfa aille autre part, mais on peut douter de l’existence d’autres options concrètes.
Lyon doit casquer : 15ME sinon rien. Surtout pas de cadeau à son Président qui jalouse le PSG.