Mercato PSG : Surprise au PSG, ce cadre de Blanc puis Emery sur le départ !
L’été arrive, le mercato aussi. Et il déchaîne déjà les passions dans les plus grands clubs français et européens. En France, Marseille et Monaco devraient animer le mercato… en compagnie du Paris Saint-Germain, toujours très actif depuis l’arrivée de QSI dans la capitale. Et en 2017, ça va bouger.
Effectivement, plusieurs postes pourraient être touchés par des modifications de l’effectif de la part de la direction du Paris Saint-Germain. Titulaire indiscutable depuis plusieurs mois, Kevin Trapp n’est pas à labris de voir un nouveau concurrent arriver. Effectivement, l’international allemand ne ferait pas totalement l’unanimité.
« Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp n’est pour autant pas sûr de rester le titulaire dans les buts parisien à l’avenir selon le journal L’Equipe du jour. Il n’a «pas donné entière satisfaction à sa direction» selon le quotidien sportif » expliquent nos confrères de Culture PSG.
« Unai Emery serait prêt à recruter un gardien de niveau international s’il restait à Paris l’an prochain. Du côté du PSG, on ne serait donc pas fermé à un départ de l’Allemand de 26 ans, deux ans après son arrivée en provenance de Francfort » précise par ailleurs le site spécialisé sur le champion de France en titre.