Mercato PSG : Une solution enfin trouvée pour finaliser ce transfert au PSG ?
Après l’arrivée de Neymar pour plus de 220 millions d’euros, le Paris Saint-Germain doit vendre pour amortir un minimum le transfert de la star brésilienne. Sur le départ depuis plusieurs semaines, Gregorz Krychowiak pourrait enfin quitter la capitale française…
A l’issue d’une saison complétement ratée, la côte de Krychowiak à considérablement chuté. Arraché au FC Séville pour 35 millions d’euros environ il y a un an, le polonais n’a jamais pu s’affirmer au sein d’une équipe pratiquant un jeu de possession de balle et de passes courtes redoublées. Après les intérêts évoqués des clubs italiens de l’Inter, du Milan et de la Fiorentina, et de la Turquie, ces pistes ont pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines, le Milan a engagé Lucas Biglia et l’Inter Matias Vecino alors que la Turquie serait une destination qui n’intéresse en aucun cas le milieu polonais.
« La Fiorentina, affaibli au poste de milieu de terrain défensif depuis le départ de Vecino, pourrait être encore d’actualité mais aucune information ne va dans ce sens aujourd’hui. Alors que le président du FC Nantes, Waldemar Kita, à déclaré avoir essayé de rapatrier la sentinelle chez les canaris ces derniers jours. Il expliquait publiquement que le joueur avait une préférence pour l’Espagne et l’Italie. Demeure le club espagnol de Valence, qui se serait manifesté afin d’enrôler Gregorz Krychowiak sous forme de prêt.
Deux choses de sûres sur ce dossier, dans un premier temps, le polonais ne fait pas partie des plans d’Unaï Emery cette saison et il le lui a signifié clairement à la reprise. La seconde, son départ se fera pour un montant bien plus modeste que l’an dernier, voir même sous forme de prêt avec ou sans option d’achat » explique Paris Fans. A suivre…