Mercato PSG : La situation s’enlise autour de ce joueur du PSG au mercato
Ciblé par Nice et certains clubs en Turquie, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. Et pour cause, le joueur et le club ne semblent pas franchement sur la même longueur d’onde…
Michel Ouazine, agent d’Hatem Ben Arfa, a fait un point bref sur la situation du milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain auprès de Foot Mercato. Il s’est ensuite exprimé auprès du Parisien afin de donner plus de détails.
« On oublie que Hatem est resté 6 mois sans être payé et on l’a interdit de pratique le football (NDLR: de janvier à juin 2015). A ce moment-là, tout le monde a dit: ‘Ben Arfa est mort pour le foot, il va foutre le bordel à Nice… etc’. Mais il a été fidèle à sa parole et a fait des concessions financières. Heureusement il est tombé dans un grand club (NDLR:Nice) avec des grands dirigeants et il s’est éclaté. Aussi si on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG, et si on le méprise, Hatem restera » a-t-il notamment confié.
On est donc dans la situation rare et étrange où un joueur menace de rester dans un club qui ne le traite pas comme il le souhaite. C’est dire à quel point les relations entre le club et le joueur sont maintenant mauvaises. Difficile d’être sûr des responsabilités de chacun. Les versions risquent d’être un peu différentes en fonction de l’interlocuteur.