Mercato PSG : Une saison après son arrivée, ce parisien est déjà OK avec Rome !
Alors qu’il a débarqué au Paris Saint-Germain l’été dernier, Unai Emery pourrait quitter le club de la capitale selon les informations de la presse italienne.
Quel sera l’avenir d’Unai Emery, l’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain ? Pour l’instant, difficile de le savoir. Effectivement, l’avenir de l’ancien coach du FC Séville est forcément conditionné à la fin de saison du club. Ce dernier est toujours en course pour décrocher le titre de champion de France (actuellement deuxième derrière l’AS Monaco) et peut également rêver d’une troisième Coupe de France de suite (le club parisien est en demi-finale face aux joueurs de la Principauté).
Si le PSG venait à rater l’un de ses deux derniers objectifs de la saison, l’avenir d’Unai Emery pourrait clairement être compromis dans la capitale. En effet, il faudra bien un triplé sur la scène nationale pour faire passer la pilule de l’élimination face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Rome reste très attentive à la situation de l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain. Le club italien, qui a désormais de très grandes chances d’accueillir Monchi cet été, rêverait de reconstituer le duo qui a mené le FC Séville à trois victoires finales en Europa League ces dernières années. Un contrat de 3 ans attendrait d’hors et déjà l’entraîneur espagnol du PSG, qui pourrait se laisser convaincre en cas de départ du club français en fin de saison…