Home À la Une Mercato PSG : Rodriguez recale Paris, Nasser active un plan B à...

Mercato - L'OM poussé à l'action dans le dossier Ghoulam

Cet été, le Paris Saint-Germain devra particulièrement bien gérer le dossier du latéral gauche qui remplacera Maxwell. L’international brésilien raccroche les crampons, et le club de la capitale ne compte donc plus, virtuellement, qu’un seul joueur à ce poste : Layvin Kurzawa, l’ancien défenseur de l’AS Monaco, opéré d’une pubalgie.

Piste prioritaire d’Unai Emery au mercato hivernal puis en vue du mercato estival, Ricardo Rodriguez ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain. Effectivement, l’international suisse de Wolfburg a décidé de rejoindre le Milan. Si le club lombard et le club allemand n’ont pas encore trouvé d’accord, l’affaire est bien engagée et le PSG peut donc oublier cette piste.

Selon Sport Mediaset, relayé par nos confrères de Culture PSG, le Paris Saint-Germain a donc réactivé la piste Faouzi Ghoulam. « Le PSG s’intéresserait de nouveau à cette piste alors que le Napoli a finalement envoyé des signaux positifs à son joueur concernant sa prolongation de contrat. Considéré comme étant sur le départ depuis des mois, le joueur pourrait finalement prolonger et rester au Napoli » expliquent nos confrères du site spécialisé sur le PSG.

La piste sera tout de même coûteuse pour le Paris Saint-Germain, si les dirigeants parisiens venaient à passer à l’action. Le site Transfermarkt, qui évalue grâce à plusieurs critères les joueurs européens, indique que l’ancien stéphanois coûterait environs 15 millions d’euros.