Mercato PSG : Le PSG se fait recaler pour une piste à 75 M€ !
Le mercato a officiellement ouvert ses portes depuis vendredi matin, et les choses vont donc forcément s’accélérer du côté des grosses écuries du championnat de France. Cela devrait bouger, aussi bien à Marseille qu’à Lyon, Monaco ou encore Paris. Le PSG, justement, cherche à renforcer plusieurs postes.
Outre le poste de milieu de terrain et d’attaquant en doublure d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain cherche toujours une éventuelle opportunité qui permettrait au club de passer un cap au poste de gardien de but. Kevin Trapp ne fait pas l’unanimité, Alphonse Areola non plus…
Du coup, le PSG s’était fixé l’objectif Jan Oblak au mercato (Atlético Madrid). Mais le club espagnol est interdit de recrutement. Du coup, l’offre de 75 millions d’euros transmise aux Colchoneros de la part du PSG ne changera rien.
« Le Paris Saint-Germain, peu convaincu par Alphonse Areola (24 ans) et Kevin Trapp (26 ans), est à la recherche d’un gardien cet été. D’après le Corriere dello Sport, une proposition a été faite pour Jan Oblak (24 ans) mais a été refusée par l’Atlético de Madrid » expliquent nos confrères de Paris Fans avant de poursuivre.
« En effet, le journal assure que le club parisien a tenté sa chance avec 75 millions d’euros. Ce qui semble élevé pour un portier, mais en dessous des 100 millions de la clause libératoire de l’international slovène. Les Madrilènes auraient donc refusé cette offre. Notamment parce qu’ils sont interdits de recrutement cet été et ne pourraient donc pas remplacer son gardien avec un achat intéressant. De quoi bloquer fortement ce dossier ».