Mercato PSG : Paris prend une décision radicale avant le prochain mercato !
Lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain cherchera sans doute à se débarrasser de certains indésirables comme Hatem Ben Arfa. Concernant l’ancien Niçois, le club parisien a pris une décision… radicale.
« Hatem Ben Arfa s’est entraîné avec l’équipe réserve du PSG, ce lundi matin, au Camp des Loges. Après avoir décidé de ne pas quitter le club de la capitale, où il a encore un an de contrat, en dépit des invitations répétées de ses dirigeants à partir, le milieu de terrain de trente ans accueille les premières représailles : il ne travaillera visiblement pas avec l’effectif professionnel cette semaine » explique L’EQUIPE.
« Il y a un peu plus d’un an, quand Ben Arfa signait au PSG, on essayait de croire que l’histoire serait belle. Là, il est très clair que c’est impossible. Le joueur a voulu un conflit avec le club, alors on espère que Paris saura se montrer intransigeant. L’entraînement en équipe réserve est une très bonne chose » précise Paris Fans.
Il n’y a pas besoin de lui dans le groupe professionnel, qu’il pourrait perturber. Ben Arfa a refusé de partir et avoir du temps de jeu, le club n’a pu à faire l’effort de lui trouver une possibilité d’être un vrai professionnel. Maintenant, on attend la prochaine étape de ce divorce qui ne se fera pas à l’amiable.