Mercato PSG : Un problème du vestiaire enfin réglé au PSG !
Durant plusieurs jours, suite au choc contre Lyon, le pénaltygate a secoué le vestiaire du Paris Saint-Germain. Mais visiblement, les problèmes entre Edinson Cavani et Neymar sont désormais de l’histoire ancienne, et cela fait le bonheur de tous, comme l’a expliqué l’Uruguayen.
« Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ce sont des situations qui ne sont pas aussi importantes qu’elles peuvent sembler. Nous avons résolu ça au sein du vestiaire. Il y a toujours une solution. C’est déjà résolu. L’important est de lutter pour le même objectif. », propos relayés par Record.
Il y a bien quelque chose entre les 2 joueurs, mais c’est loin d’avoir eu l’importance évoquée dans les médias. Cavani et Neymar ont discuté, peut-être avec la participation de coéquipiers et du staff, afin de régler ce désaccord.
Lors de la réception de Bordeaux samedi dernier (6-2, 8e journée de Ligue 1), il n’y a pas eu de signe d’un moindre soucis entre eux, bien au contraire. Neymar a tiré un penalty, reste à voir si c’est une alternance. Ce qui laisserait le prochain à Cavani.