Mercato PSG : Un problème de plus à régler pour le PSG au mercato…
La ville toute entière de Paris attend Neymar. Le recrutement de la star du FC Barcelone est jugé comme imminent. Mais pour l’heure, rien d’officiel. En parallèle, Paris travaille aussi sur les départs. Et celui de Ben Arfa fait beaucoup parler ces dernières heures…
Arrivé libre il y a un an en provenance de Nice, Hatem Ben Arfa n’a pas su s’imposer au Paris Saint-Germain. Unai Emery, l’entraîneur parisien, n ‘ a pas été convaincu par le milieu offensif, qui a été souvent sur le banc ou même pas convoqué. On aujourd’hui fortement douter des capacités de Ben Arfa à s’imposer dans une équipe comme celle du PSG, et il devrait partir pour avoir du temps de jeu. Hier, Fotomaç annoncait que l’ancien niçois était proche de signer au Fenerbahçe. C’est démenti ce mardi Le Parisien.
« Alors que les rumeurs l’envoyaient du côté de Fenerbahçe, Besiktas voire Galatasaray, HBA n’a jamais été intéressé par la Turquie annonce le quotidien francilien. Par ailleurs les offres turques auraient été plutôt un coup de pub pour les 3 clubs cités plus haut, afin d’avoir la vedette sur le marché des transferts et plus de visibilité. En fait, aucun contact réel n’a été établi entre le joueur et l’un de ces 3 clubs selon Le Parisien.
De plus , Hatem compterait encore s’imposer au PSG pour cette saison 2017-2018. Ce qui ne semble pas vraiment avoir de sens. Cela a déjà été compliqué pour lui cette saison, alors avec la potentielle arrivée de Neymar, cela semble encore plus difficile pour l’ancien attaquant niçois. Il a aussi été évoqué que Ben Arfa aimerait que le PSG le paie sa dernière année de contrat et le libère, mais cela semble peu probable. Surtout que Ben Arfa n’est pas une priorité du PSG, qui pense surtout à acheter Neymar » explique Paris Fans. A suivre…