Mercato PSG : Une piste très onéreuse creusée par le PSG au mercato
En plus de vouloir renforcer son attaque, le PSG recherche également à apporter de la qualité à son milieu de terrain au mercato. Ainsi, Danilo Pereira (FC Porto) serait visé par Antero Henrique.
Effectivement, pour renforcer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain, aurait approché le milieu du FC Porto, Danilo Pereira (25 ans).
« En effet, alors que Grzegorz Krychowiak (27 ans) est sur le départ, le PSG chercherait à renforcer ce poste de sentinelle. De ce fait, les dirigeants parisiens auraient approché ceux du FC Porto pour se renseigner sur leur milieu défensif, Danilo. C’est le journal A Bola qui relaye l’information et qui révèle que de part son passé au FC Porto, le directeur sportif parisien, Antero Henrique, pourrait jouer un rôle décisif. Selon cette même source, la clause du portugais qui s’élève à 60M€ ne refroidirait pas le PSG qui serait prêt à payer le prix.
Si le PSG se sépare de Krychowiak c’est simplement car ce dernier ne pourra pas avoir suffisamment de temps de jeu. Il est donc peu probable que le club parisien sorte 60M€ pour un joueur qui sera derrière Thiago Motta dans la hiérarchie. Reste à savoir comment va évoluer ce dossier, mais il est tout de même peu probable que le PSG sorte une telle somme pour un milieu de terrain » explique Paris Fans.