Mercato PSG : Une piste prioritaire du mercato de Paris se complique !
Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son attaque au mercato. En effet, la priorité du club parisien est de recruter un joueur capable d’évoluer avec Edinson Cavani, ou de le remplacer en cas de besoin à la pointe de l’attaque. Dans cette optique, Alexis Sanchez était visé. Mais visiblement, l’international chilien ne ralliera pas la France.
Du coup, le PSG a activé récemment la piste Kylian Mbappé (AS Monaco). Problème pour Paris, le Real Madrid a frappé fort en envoyant son entraîneur Zinédine Zidane parler avec le joueur selon L’Equipe. Celui-ci s’est logiquement rapproché du Real, le club étant prêt à sacrifier une de ses stars pour lui.
« La folle course à laquelle se livre les plus grands clubs européens pour attirer le jeune prodige de Monaco Kylian Mbappé a pris une nouvelle tournure avec l’arrivée de l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane dans les discussions » expliquent nos confrères de Culture PSG avant de préciser.
« Le club madrilène veut l’attaquant de 18 ans et Zidane a donc parlé récemment avec le joueur pour le convaincre de rejoindre la maison blanche selon L’Equipe. Car si Madrid est le club de coeur du natif de Bondy, il avait jusque-là de gros doutes quant au fait de rejoindre aussi vite l’énorme effectif du Real ».