Mercato PSG : Une piste en or se complique au PSG ?
Désormais, Kylian Mbappé et/ou Philippe Coutinho semblent clairement être les pistes privilégiées par l’état-major parisien pour renforcer l’attaque. Mais en tout début de mercato, c’était Alexis Sanchez qui enflammait la direction parisienne. Visiblement, la piste est définitivement morte.
En fin de contrat avec Arsenal en 2018, Alexis Sánchez (28 ans) est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Mais, son entraîneur Arsène Wenger, a maintenu le suspense concernant son joueur lors d’un entretien accordé à Sky Sport, puisque ce dernier a même évoqué la possibilité de le voir prolonger.
« Je crois que c’est simple de diriger un joueur qui est dans la dernière année de son contrat, parce que son intérêt est d’être le plus performant possible. Personne ne sait aujourd’hui si Alexis sera encore là au-delà de son contrat, mais il peut aussi très bien renouveler avec nous à un moment dans la saison. »
Évoquer cette possible prolongation est le rôle d’Arsène Wenger puisqu’en interne le club doit tout tenter pour l’obtenir. Aujourd’hui Alexis Sánchez est la star d’Arsenal, s’il venait à quitter le club, les Gunners prendraient un réel coup derrière la tête.