Mercato PSG : Paris vise un joueur sous-côté de Liga !
Cet été, le Paris Saint-Germain devra réussir son mercato, alors que le club a été beaucoup critiqué lors du dernier mercato estival. Ainsi, le club de la capitale prend de l’avance et tente d’anticiper les choses.
Le club parisien a déjà amorcé des contacts pour deux joueurs ciblés : Pierre-Emerick Aubameyang et Alexis Sanchez. L’international chilien est clairement la priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer son attaque. L’idée du club est très clair sur ce sujet : faire du joueur d’Arsenal l’ailier gauche titulaire du club, mais qui pourrait également suppléer Edinson Cavani au poste d’avant-centre. Nommé pour le titre de joueur de l’année, l’international uruguayen a passé la saison sous avoir de réelle doublure puisque c’est Jean-Kevin Augustin puis Hatem Ben Arfa qui ont joué ce rôle au fur et à mesure de la saison.
Si des joueurs au nom clinquant devraient donc arriver, le Paris Saint-Germain pourrait également recruter des joueurs moins connus, plus sous-côtés. Le club pourrait notamment aller chercher des joueurs Liga Primera puisque selon les informations de plusieurs journalistes espagnoles, le Paris Saint-Germain a supervisé la rencontre entre le FC Valence et la Real Sociedad mercredi soir (2-3). C’est au moins la quatrième fois que le club parisien se rend à Valence pour superviser le club où évolue notamment Nani. Mais pour qui ? L’information n’a toujours pas filtrée…
Voici le onze de départ aligné par Valence pour cette rencontre observée par le PSG : Diego Alves – Montoya, Garay, Aderlan Santos, Siqueira – Enzo Perez, Soler – El Haddadi, Orellana, Nani – Zaza.