Home À la Une Mercato PSG : Paris vacille dans ce dossier à 45 M€ au...

Lors du mercato, qui a officiellement ouvert ses portes vendredi matin, le Paris Saint-Germain devrait être très actif. Avec Antero Henrique à sa tête, le club de la capitale souhaite renforcer plusieurs postes, notamment en attaque. Le club francilien vise un attaquant, capable de jouer avec Edinson Cavani, mais également de le remplacer en cas de pépins.

Depuis plusieurs semaines maintenant, deux noms reviennent avec insistance : Alexis Sanchez, l’international chilien d’Arsenal, et Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien joueur de l’ASSE désormais du côté du Borussia Dortmund, avec qu’il a terminé troisième meilleur buteur de Bundesliga.

« Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, ne cesse d’agiter les rubriques mercatos des différents médias. La bataille entre les Gunners (pour le prolonger), le Paris Saint-Germain, Manchester City et Bayern Munich semble serrée et presque interminable. Mais le club bavarois aurait décidé de passer à la vitesse supérieure, selon le Evening Standard » expliquent nos confrères de Paris Fans avant de poursuivre.

« En effet, le média britannique annonce que le Bayern a décidé de formuler une offre importante : 45 millions d’euros pour Arsenal, une belle somme pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat, et surtout un salaire autour de 21 millions d’euros par an. Ce dernier nombre semble un peu trop élevé tout de même. On peut penser que le club allemand est prêt à mettre de l’argent sur Sanchez, qui est annoncé comme une priorité, mais 21 millions d’euros ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés du monde ».