Home À la Une Mercato PSG : Paris en pole pour enrôler Fabinho à l’AS Monaco...

Alors que la prolongation de Thiago Motta traîne en longueur et que Gregorz Krychowiak est toujours sur le départ, le Paris Saint-Germain cherche toujours à recruter un nouveau milieu de terrain dans son effectif.

Dans cette optique, la direction parisienne a ciblé deux profils depuis de longues semaines déjà : Jean-Michaël Seri (OGC Nice) et Fabinho (AS Monaco). Visiblement, les décideurs franciliens ont tranché et semblent clairement tournés vers le champion de France.

« Fabinho, milieu de 23 ans de l’AS Monaco annoncé comme partant cet été, est ciblé par de grands clubs comme Manchester United, City, La Juventus et le Paris Saint-Germain. A en croire les dernières informations du quotidien écossais Daily Record c’est au PSG que se dirigerait le Brésilien.

Le coach José Mourinho et Manchester United ne feraient plus de Fabinho une priorité, selon le média. Les Mancuniens se seraient même tournés vers d’autres cibles. Autre concurrent annoncé sur la piste du Brésilien, Manchester City aurait lui renoncé au joueur. La somme réclamée par l’AS Monaco pour libérer son joueur, c’est à dire 45 millions d’euros, aurait définitivement refroidi les 2 clubs Anglais » expliquent nos confrères de Paris Fans.

Le PSG pourrait donc être favori dans la course à la signature du joueur. A moins que l’ASM ne le retienne… Pour rappel, le club de la Principauté va perdre (sans doute) Tiémoué Bakayoko (Chelsea) dans les prochains jours.