Mercato PSG : Paris montre les muscles sur un dossier chaud du mercato !
Cet été, la hiérarchie des gardiens a beaucoup fait parler au Paris Saint-Germain. Finalement, l’international français Alphonse Areola s’est rapidement imposé comme étant le numéro un dans les rangs du club de la capitale. Une situation qui ne plaît pas franchement à Kevin Trapp. A en croire Le Parisien, un départ est clairement envisagé concernant l’international allemand de 24 ans…
« Pour se relancer, Trapp pourrait retourner en Bundesliga. Mécontent des prestations de Bürki, le Borussia Dortmund pense à lui. Trapp pourrait ainsi avoir l’opportunité de disputer la Ligue des champions au printemps si jamais Unai Emery ne l’aligne pas d’ici là. Et le club de la Ruhr serait prêt à faire un effort financier pour racheter ses deux ans et demi de contrat en déboursant 15 M€.
Compte tenu des contraintes du fair-play financier, ce serait une très bonne affaire pour le PSG. Mais a priori, son départ ne se concrétisera qu’à la condition de trouver un nouveau numéro deux. » (Via L’Equipe)
Si le Borussia Dortmund propose une place de titulaire à Trapp, il serait assez logique qu’il soit très intéressé. S’il ne s’est pas plaint dans la presse, on peut deviner qu’il préférerait jouer. Le rôle de numéro 1 qu’il avait sur la saison 2015-2016 face à Salvatore Sirigu semble très loin aujourd’hui.