Mercato PSG : Paris doit éviter une énorme erreur au mercato !
Ce n’est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain doit trouver 80 millions d’euros pour rester dans les clous du fair-play financier. Evidemment, la vente de joueur représente le moyen le plus rapide de récupérer cet argent. Mais qui va être sacrifié ?
Après le départ de Julian Draxler, celui de Angel Di Maria est également évoqué. Nabil Djellit, journaliste à France Football a tenu à défendre l’Argentin.
« Je ne vendrais pas Di María parce qu’il offre une alternative que les autres joueurs n’ont pas. Il ne faut pas le vendre en janvier, c’est un crack ! Effectivement, il n’a pas porté l’équipe comme on l’espérait mais aujourd’hui ce n’est plus lui qui est sous le coup des projecteurs. Il offre plusieurs alternatives, il peut jouer sur les côtés et dans l’axe.
Il ne faut pas oublier que le Paris Saint-Germain a pris Antero Henrique en tant que directeur sportif. Une de ses grandes qualités c’est de savoir bien acheter mais aussi de bien vendre. Ils ont aussi tissé un réseau d’agents extrêmement important cet été, avec Pini Zahavi qui a ses entrées en Angleterre, ils sont bien avec Mendes donc vendre ne sera pas un souci pour le PSG. » (Nabil Djelit, FF)