Mercato PSG : Paris a la solution pour enfin larguer un gros flop estival !
Recruté à prix d’or par Olivier Letang lors du dernier mercato estival, Grzegorz Krychowiak n’a jamais réussi à convaincre au Paris Saint-Germain et à se faire une place au sein du onze de départ d’Unai Emery. Le joueur semblait pourtant avoir le profil recherché par l’entraîneur espagnol, mais la concurrence d’Adrien Rabiot et de Thiago Motta au poste de sentinelle à eu raison de lui. Ainsi, un départ cet été est d’ores et déjà envisagé pour l’ancien pilier du Séville FC la saison dernière, avec qu’il a remporté la Ligue Europa.
Au vue de son salaire et de l’indemnité de transfert déboursé par le PSG pour le recruté l’été dernier, revendre le joueur sans perdre d’argent risque d’être délicat pour le club de la capitale. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paris a de la chance : un « nouveau riche » est très intéressé par le profil de l’ancien joueur du Stade de Reims.
Effectivement, l’Inter Milan aurait ciblé le milieu défensif polonais afin de renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Pas de joie prématurée du côté parisien : le joueur n’est clairement pas la cible numéro 1 de l’Inter. Le club cible en priorité Kevin Strootman, l’international hollandais de l’AS Roma également dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de Rudi Garcia. Mais le PSG a un espoir de larguer un flop estival qui coûte cher, très cher au club, encore aujourd’hui.