Mercato PSG : Oui oui, Cavani aurait du donner le pénalty à Neymar !
Invité à s’exprimer sur la brouille entre Neymar et Edinson Cavani contre l’Olympique Lyonnais, Reinaldo, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2001-2005) a expliqué qu’Edinson Cavani aurait du réfléchir et donner le ballon à Neymar pour tenter de transformer le pénalty.
«À la place de Cavani, j’aurais pensé plus loin car Neymar, un garçon intelligent, va lui donner plus de passes décisives qu’il n’aura de penalties à tirer. Peut-être que le Brésilien va le faire avec le frein à main maintenant.
Pour moi, Cavani aurait pu céder un peu sur ce coup-là. Il avait déjà marqué son but même s’il ne lui a pas été attribué et Neymar, en tant que star de l’équipe, a voulu assumer la responsabilité. C’était aussi une façon de lui donner confiance.»
Chacun donne sa version sur cette petite altercation qui a pris d’énormes proportions. Le problème a déjà du être réglé en interne, s’il a eu besoin de l’être. Mais, Cavani est présent au club depuis 2013 et reste le buteur de cette équipe, il est donc logique que ce dernier se charge des penaltys. Neymar, si bon soit-il n’a pas à réagir comme il l’a fait sachant qu’il n’est au club que depuis quelques semaines, il y a un respect à avoir par apport aux anciens.
DES PETITS GARCONS QUI SE DISPUTENT UNE SUCETTE c’est nul